Forum de Stephane MONDINO Index du Forum
Forum de Stephane MONDINO
Forum Officiel de Stephane MONDINO 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
Répondez à la question sur Stéphane sur le site Yahoo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Art'ung Bijou

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 22:26    Sujet du message: Répondez à la question sur Stéphane sur le site Yahoo! Répondre en citant

Bonjour à tous,

hier, le myspace de Stéphane a battu un record en terme de nombre d'écoutes en une journée!!

A cela s'est ajouté une émulation sur Internet qui a amené une personne à poser une question sur le site Yahoo!Questions/Réponses. Voici le lien : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090119084856AAtaoUt

Cette personne demande si nous connaissons Stéphane et ce que nous pensons de ce chanteur. Il ne reste plus que 2 jours pour répondre à cette question donc n'hésitez surtout pas, foncez!
Seul impératif, il faut avoir un compte Yahoo! Donc pour l'occasion, crées-en un!

Des bisous à tous...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathray

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 10:24    Sujet du message: Répondez à la question sur Stéphane sur le site Yahoo! Répondre en citant

ça y est, j'ai mis ma petite touche personnelle sur yahoo ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Cécile

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:16    Sujet du message: Répondez à la question sur Stéphane sur le site Yahoo! Répondre en citant

J'ai répondu aussi!
Je suis contente de voir que la page myspace de Stéphane a du succès! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Répondez à la question sur Stéphane sur le site Yahoo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation