Forum de Stephane MONDINO Index du Forum
Forum de Stephane MONDINO
Forum Officiel de Stephane MONDINO 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Message pour Steo ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choucoulat

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 12:41    Sujet du message: proposition Répondre en citant

bonjour, bonjour!

j'ai une proposition à faire (soyons rêveur c'est ce que je me dis Laughing)

j'essaye de te faire connaître, les gens apprécient mais bien souvent il trouve que "c'est un peu plat"..personellement la première fois que je t'ai entendu c'était en concert et j'ai tout de suite accroché! alors je pense que c'est surtout une question budgetaire mais un album live donnerai du punch ca c'est sur...

voili, voilou..

en tout cas normalement on sera nombreux a te soutenir en picardie!
on t'aime steo^^ Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathray

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 20:25    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Ca c'est sûr, en concert il y a du punch et plein de belles chose qui se passent.

Cécile

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 20:39    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Ralala..."un peu plat"... J'aurai tout entendu dans ma pauvre vie comme dirait ma tata Michèle et non pas ma mère Michèle (poin poin poin poiiiiin). C'est certain qu'un album live serait sympatoche mais je ne sais pas si c'est faisable, ça doit demander un gros budget! Puis le live, c'est toujours mieux en live! Ouah, c'est de la philosophiiiiie! Surprised
Sur ce, faites attention à vos chats, ma tante a perdu le sien.

Visiter le site web du posteur
Stéo-fan sous cellophane

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 22:29    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Bien d'accord avec toi la soeur (oui elle vit au couvent Shocked ...  CHUUUUT c'est secret! )
Si les gens trouvent que les CD de Stéo sont plats... ils ont qu'à comparer avec  les autres, ils ont tous la même platitude, puisqu'ils sont tous dans des pochettes semblables! (Du coup un album live, à moins que Stéo invente un nouveau procédé de disc tordu en relief,il sera plat aussi, tu me suis?) Pour voir qu'un album de Stéo est plat d'apparence mais pas de contenu il faut mettre le disc dans la chaine, ou le poste, ou le baladeur qu'en sais-je, puis ouvrir grand ses oreilles! Et là, MAGIE, c'est pas plaaaat! Mort de Rire  
Comme le dit l'espression, il ne faut pas se fier aux apparences!
Voilà sur ce, amis du soir... Bonne nuit!

Actarusdefort
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 09:44    Sujet du message: proposition Répondre en citant

de retour sur le forum, effectivement un album live serait pas mal, je lui avait suggerer pour le zebre....

www.myspace.com/stephanemondino
www.stephanemondino.com

cathray

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 15:38    Sujet du message: proposition Répondre en citant

oui un live ce serait vraiment trop fort pour  faire connaître Stéo autour de nous , et après, soyons fous, un dvd...
et puis en plus de ses propres chansons, on y retrouverait des reprises comme champagne d'Higelin que j'avais vraiment adorée lors d'un concert à Franconville. Et pourtant dieu sait (à moins que ce ne soit le diable puisque mon précédent chat s'appelait satan) que je n'aime généralement pas les reprises.

Actarusdefort
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 11:29    Sujet du message: proposition Répondre en citant

En fait il existe un dvd live... celui du dernier concert a nice.

www.stephanemondino.com

cathray

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 12:31    Sujet du message: proposition Répondre en citant

ça forcément ça met l'eau à la bouche. Il est à but personnel ou dans le cadre d'un projet à venir ?

Actarusdefort
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 22:54    Sujet du message: proposition Répondre en citant

on va dire perso car il est filmer et le son n'est pas en prise direct, donc pas vendable ou du moins pas tres cher...

www.stephanemondino.com

Stéo-fan sous cellophane

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:39    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Ben écoute... Moi si je trouve j'achète, même au prix d'un DVD "normal" ( Non je ne considère pas Stéo comme anormal... HUM HUM Embarassed  ou presque, mais chez nous on est habitués hein, j'en ai chez moi des pas normaux! Mr. Green )
J'ai l'eau à la bouche! 'bave bave'
à bientot HEIN!

Sophie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Message pour Steo ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation