Forum de Stephane MONDINO Index du Forum
Forum de Stephane MONDINO
Forum Officiel de Stephane MONDINO 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
moi c'est gabrielle alias gaby et je suis steo dependante!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaby

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 12:17    Sujet du message: moi c'est gabrielle alias gaby et je suis steo dependante!!! Répondre en citant

alors je me présente
moi c'est gaby j'ai 30ans j'ai découvert steo en premiére partie de daran (et les chaises)à la boule noire à paris
et là......................je suis devenue fan !!j'ai 4 de ses albums il me manque juste l'autre roll over,mais qu'est ce qu'il à de différent pour que je puisse le trouver!!!! Crying or Very sad
en tout cas moi qui suit picarde il est quasi sûr que je serait à moncel !!!en plus il est super il m'à envoyé un mail en réponse au mien il y à qq mois!!!
bonne journée!!!
pour voir steo Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécile

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 13:56    Sujet du message: moi c'est gabrielle alias gaby et je suis steo dependante!!! Répondre en citant

Salut! Bienvenue sur le forum!
L'autre Roll Over a une pochette violette et jaune, l'ordre des chansons est différent (1-Freaks, 2-L'avenir sera chaud, 3-Roll over, 4-Juke box, 5-Monnaie, 6-Baby Babe, 7-Mathématiques, 8-Incognito, 9-Au milieu, 10-Le bal des vampires, 11-Je n'ai plus de mots de Barcelone, 12-Même pas mort, 13-L'hiver), ce n'est pas la même version des chansons, elles ont été remixées dans l'album noir et blanc. Je pense qu'il n'est pas en vente dans les magasins genre La Fnac ou Virgin, il faudrait que tu essaies de chercher sur des sites de ventes par internet ou dans des boutiques de CDs d'occasion.
euh... je crois que c'est tout... Wink

Visiter le site web du posteur
gaby

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 14:04    Sujet du message: moi c'est gabrielle alias gaby et je suis steo dependante!!! Répondre en citant

merci Cecile!!!!!!!!!!!!!!! je te tiens au courant si je le trouve !!!!
encore merci!!!!! Okay

cathray

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 20:01    Sujet du message: moi c'est gabrielle alias gaby et je suis steo dependante!!! Répondre en citant

bienvenue, plus on est de fous... plus on sera aux concerts !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: moi c'est gabrielle alias gaby et je suis steo dependante!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation