Forum de Stephane MONDINO Index du Forum
Forum de Stephane MONDINO
Forum Officiel de Stephane MONDINO 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
Bonjour à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m-matthieu

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 21:30    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Bonjour tout le monde...

Alors comme le veu la tradition, je me présente!!!
Je suis étudiant en Informatique (école d'ingénieur) et passionné par la musique. Je suis guitariste et batteur. J'écris mes textes et musiques et joue le plus possible dans divers formations musicales.

Je viens sur ce site car j'ai découvert Stéphane Mondino lorsqu'il a fait la première partie de Mickael jone à Chartres et j'ai eu un vrai coup de coeur musical!!!

A bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Art'ung Bijou

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 21:42    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Hey salut et bienvenue à toi!!

Stéphane joue le 18 octobre à Chartres dans la salle Doussineau.
C'est avec plaisir que l'on fera ta connaissance en direct live si tu es de Chartres...

Visiter le site web du posteur
m-matthieu

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2007 - 10:25    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Ah bah c'est vraiment dommage, je ne pense pas être sur Chartres étant donné que j'habite Versailles (mes parents habitent Chartres) mais en plein semaine, je bosse!!!!
Merci quand même...

Cécile

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2007 - 20:50    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Salut m-matthieu! Bienvenue parmi nous!
C'est marrant, je crois que nous avons découvert Stéphane en même temps, lors du même événement! Wink  Le 14 avril 2005 à Lucé, c'est ça?

Visiter le site web du posteur
m-matthieu

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2007 - 21:42    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Salut...
Effectivement, je l'ai découvert ici. Je m'attendais à une première partie "basique!!" et là j'ai flashé!!
En plus je suis musicien et j'ai tout de suite accroché au style qui me correspond tout à fait!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Bonjour à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation