Forum de Stephane MONDINO Index du Forum
Forum de Stephane MONDINO
Forum Officiel de Stephane MONDINO 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
Racontez nous ici votre rencontre avec lui !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Rencontre avec Steo ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minou

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 14:09    Sujet du message: Racontez nous ici votre rencontre avec lui ! Répondre en citant

Oui !
C'est d'ailleurs quand j'ai enlevé mes chaussettes que ça lui a inspiré la suite du refrain :
"... Ce qui ne pue pas, sent plus fort ! Même pas mort, et je respire encore..."  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéo-fan sous cellophane

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 14:19    Sujet du message: Racontez nous ici votre rencontre avec lui ! Répondre en citant

Comme Cécile, la première fois que j'ai vu Stéphane c'était au concert de Michael Jones à Lucé. Puis au Zebre début 2007, et là... PFIOUUU! A couper le souffle! Stéphane tu nous maaaaaanques, reviens vite sur Paris nous éblouir les oreilles!

Visiter le site web du posteur
Stéo-fan sous cellophane

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 19:48    Sujet du message: Racontez nous ici votre rencontre avec lui ! Répondre en citant

Minou a écrit:
Oui ! C'est d'ailleurs quand j'ai enlevé mes chaussettes que ça lui a inspiré la suite du refrain :
"... Ce qui ne pue pas, sent plus fort ! Même pas mort, et je respire encore..."  Mr. Green

Mort de Rire

Actarusdefort
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 20:44    Sujet du message: Racontez nous ici votre rencontre avec lui ! Répondre en citant

Stéo-fan sous cellophane a écrit:
Comme Cécile, la première fois que j'ai vu Stéphane c'était au concert de Michael Jones à Lucé. Puis au Zebre début 2007, et là... PFIOUUU! A couper le souffle! Stéphane tu nous maaaaaanques, reviens vite sur Paris nous éblouir les oreilles!

Steo is back c'est pour dans pas longtemps, bientôt avant noel normalement vosu aures en exclu la possibilité d'ecouter en ligne le nouveau single se nommant le soma.

www.myspace.com/stephanemondino
www.stephanemondino.com

Ann

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 23:25    Sujet du message: Racontez nous ici votre rencontre avec lui ! Répondre en citant

Bonne nouvelle Okay

Stéo-fan sous cellophane

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 22:27    Sujet du message: Racontez nous ici votre rencontre avec lui ! Répondre en citant

Ouf les enceintes sont prètes, nos oreilles aussi... On attend plus que le titre!
Joli cadeau de noël à priori!

choucoulat

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 17:41    Sujet du message: Racontez nous ici votre rencontre avec lui ! Répondre en citant

moi a valras plage en 2004 me semble t il ce fut une brêve approche le temps de faire "autographier" l'album st lazare puis à franconville puis enfin au zebre a paris ( mais les album je les ai et les écoute encore et encore... )!

Visiter le site web du posteur MSN
lariviere

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 18:19    Sujet du message: Stéphane ? Répondre en citant

C'est un mec qui tend la main...

Ma face cachée...

Pauline

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 12:07    Sujet du message: Racontez nous ici votre rencontre avec lui ! Répondre en citant

xxxxxxxxxx

Dernière édition par Pauline le Jeu 18 Oct 2012 - 18:01; édité 1 fois
marina

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 19:36    Sujet du message: Racontez nous ici votre rencontre avec lui ! Répondre en citant

Sur un écran télé, un dimanche après midi...
A un concert d'Eric Ginhac... (Que ceux qui ne le connaissent pas encore découvrent cet artiste !)
A un de ses concerts aux sentiers des Halles, et puis à d'autres par la suite... Et à d'autres à venir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Racontez nous ici votre rencontre avec lui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Rencontre avec Steo ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation