Forum de Stephane MONDINO Index du Forum
Forum de Stephane MONDINO
Forum Officiel de Stephane MONDINO 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
Messages de Steo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Message pour Steo ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actarusdefort
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 15:23    Sujet du message: Messages de Steo Répondre en citant

Dimanche 9 septembre 2007, 22h54, Chartres

Ca faisait longtemps...je ne me mesure pas avec le temps...dangereux...double raison que tout cela se termine mal...
bref,
Les choses bougent.
C'est officiel depuis début août : je ne fais plus partie de 3label. Divorce par consentement mutuel.
J'en profite pour remercier publiquement Francis Cabrel pour sa confiance pendant 4 ans...
Pour autant, la vie continue et j'enregistre ce qui sera mon prochain album "les vents tourneront", épaulé par un bon pote, Frédéric Valfrey, dans son studio d'Herblay. Déjà la moitié en boite et un plaisir hors du commun de faire ce qui est pour moi l'essentiel: de la musique, c'est tout.
"Roll over" reste une priorité et je le défendrais sur scène et ailleurs. C'est plus que jamais une croisade qui s'annonce, contre qui ? je ne sais...mais il faut se battre jusqu'au bout.
Le "cinema" prend de plus en plus de place, je prépare un nouveau court-métrage, des clips et autres (contactez-moi si vous avez des projets ou des besoins).
Voilà,
Vous aurez trés vite de mes nouvelles (promis) et de nouveaux sons...
A bientôt pour ceux qui seront sur la route cet automne, je chanterai des chansons des deux premiers albums et un peu du futur.
La vie revient toujours...

www.myspace.com/stephanemondino
www.stephanemondino.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Art'ung Bijou

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 00:55    Sujet du message: Messages de Steo Répondre en citant

allez Steo, allez Steo, on est tous avec toi!!
Et bien sûr qu'on va le défendre cet album, il le mérite, tu le mérites...

sam

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 19:12    Sujet du message: Messages de Steo Répondre en citant

bon, ben chuis contente que tu es repris ton journal intime, c'est bon signe!
"Les vents tourneront" est un beau titre...moi ça me plait déjà...! pour le cinéma, je suis ravie que tu prépares un court métrage...cool!
J'espère pouvoir venir à un de tes concerts, parceque j'ai de trop beaux souvenirs dans la tête...pa la la la la...

Bonne route, le meilleur est à venir...on y croit nous!
la bise
sam

nouch'K

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 20:54    Sujet du message: Messages de Steo Répondre en citant

ben c'est bien cool tout cela, y a du changement dans l'air on dirait, en tout cas la vie continue et saches qu'on sera là pour applaudir et soutenir ce nouvel album, quand aux courts metrages, nous sommes curieux de découvrir tout cela  Okay et surtout vivement les prochains concerts!!!  Very Happy

Actarusdefort
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 14:04    Sujet du message: Messages de Steo Répondre en citant

sam a écrit:
bon, ben chuis contente que tu es repris ton journal intime, c'est bon signe! "Les vents tourneront" est un beau titre...moi ça me plait déjà...! pour le cinéma, je suis ravie que tu prépares un court métrage...cool!
J'espère pouvoir venir à un de tes concerts, parceque j'ai de trop beaux souvenirs dans la tête...pa la la la la...

Bonne route, le meilleur est à venir...on y croit nous!
la bise
sam

pourquoi tu en connais qui n'y crois pas ?

www.myspace.com/stephanemondino
www.stephanemondino.com

sam

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 - 12:36    Sujet du message: Messages de Steo Répondre en citant

non, Actarus... je ne connais personne, qui ne croit pas en cet album...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: Messages de Steo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Message pour Steo ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation