Forum de Stephane MONDINO Index du Forum
Forum de Stephane MONDINO
Forum Officiel de Stephane MONDINO 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
Une nouvelle: c'est moiiiiiii !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007 - 23:27    Sujet du message: Une nouvelle: c'est moiiiiiii ! Répondre en citant

Buongiorno a tutti!
Moi c'est Cécile, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne (dans le Val de Marne). J'ai connu Stéphane quand je suis allée voir un concert de Michael Jones, il assurait la première partie. Je suis allée le voir au Zèbre à Paris par la suite!
Inutile de dire que j'adore sa musique (nous sommes tous là pour ça! ).
PS: Je n'ai jamais essayé de manger du chat... Embarassed c'est pas grave? Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actarusdefort
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 08:03    Sujet du message: Une nouvelle: c'est moiiiiiii ! Répondre en citant

Cécile a écrit:
Buongiorno a tutti! Moi c'est Cécile, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne (dans le Val de Marne). J'ai connu Stéphane quand je suis allée voir un concert de Michael Jones, il assurait la première partie. Je suis allée le voir au Zèbre à Paris par la suite!
Inutile de dire que j'adore sa musique (nous sommes tous là pour ça! ).
PS: Je n'ai jamais essayé de manger du chat... Embarassed c'est pas grave? Laughing

Bienvenue a toi cecile, pour le chat je penses que cela n'est pas grave a moins que tu soit la soeur de Alf ? Laughing

www.myspace.com/stephanemondino
www.stephanemondino.com

Cécile

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 09:53    Sujet du message: Une nouvelle: c'est moiiiiiii ! Répondre en citant

Actarusdefort a écrit:
Cécile a écrit:
Bienvenue a toi cecile, pour le chat je penses que cela n'est pas grave a moins que tu soit la soeur de Alf ? Laughing

Merci! J'ai un doute pour Alf... Je crois que nous sommes cousins au 5ème degré, ça doit venir de là mon côté extra terrestre! Mr. Green

Actarusdefort
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 08:11    Sujet du message: Une nouvelle: c'est moiiiiiii ! Répondre en citant

Cécile a écrit:
Actarusdefort a écrit:
Cécile a écrit:

Merci! J'ai un doute pour Alf... Je crois que nous sommes cousins au 5ème degré, ça doit venir de là mon côté extra terrestre! Mr. Green

c'est deja pas mal cousin de Alf, Chabal doit l'etre aussi Razz

www.myspace.com/stephanemondino
www.stephanemondino.com

Art'ung Bijou

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 00:52    Sujet du message: Une nouvelle: c'est moiiiiiii ! Répondre en citant

Salut Cécile!! Very Happy

Cécile

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 15:56    Sujet du message: Une nouvelle: c'est moiiiiiii ! Répondre en citant

Salut! Merci pour votre accueil! Wink

sam

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 18:45    Sujet du message: Une nouvelle: c'est moiiiiiii ! Répondre en citant

Salut Cécile et Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Une nouvelle: c'est moiiiiiii !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation