Forum de Stephane MONDINO Index du Forum
Forum de Stephane MONDINO
Forum Officiel de Stephane MONDINO 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
"1975" en 2011...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Albums de Stephane MONDINO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steo

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:03    Sujet du message: "1975" en 2011... Répondre en citant

Oyé les oiseaux !
Ce petit message pour vous proposer un petit jeu de questions.
Autour de la sortie (on ne sait quand mais on espère cet automne) de mon prochain album, nous préparons le terrain et allons enregistrer des petites interviews filmées des acteurs du prochain opus : Mr Michel.F, Tom.F, les auteurs :  Eric.G, Alain.C, Pascal.L et votre serviteur.
Si vous avez des questions sur la gestation, l'écriture, la fabrication...enfin bref, ce qui vous viens, nous sommes preneurs pour que les confidences soient issues d'un échange, ce qui parait plus intéressant.
Alors merci d'avance à tous et toutes, soyez fous et indiscrets !
bises à tous
Steo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ann

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 04:11    Sujet du message: "1975" en 2011... Répondre en citant

c'est le fun de se retrouver par ici!!!

Étant de l'autre côté de l'océan,je partirais bien à la nage pour pouvoir enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn assister à  un de tes concerts mais l'eau étant froide de ce temps-ci je vais me ''contenter'' d'écouter tes cd.
le prochain bébé propose quelle tendance??? rock, soft rock, full guitare?
A+ Stéo
Okay

pitou

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 07:33    Sujet du message: "1975" en 2011... Répondre en citant

Cool! Stéo, on va commencer à se creuser les méninges, et touver tout plein de belles questions. Une qui me vient tout de suite, slip ou calesson (pendant l'enregistrement du dernier album pour recentrer le sujet...) Shocked  Biz

marina

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 14:22    Sujet du message: "1975" en 2011... Répondre en citant

Question toute bête : comment les titres sont-ils choisis ? Et comment sont-ils ensuite "rangés" à l'intérieur de l'album, sur quels critères ? (Le son, les textes, les thèmes ?)

Visiter le site web du posteur
sam

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 15:30    Sujet du message: "1975" en 2011... Répondre en citant

hello
1975 en 2011...bien joli titre "1975" ; je dirais même que perso j'adore.
Pourquoi 1975? (même si nous sommes beaucoup à savoir que tu es né en 75)

Je vois aussi un nom : Eric Ginhac ... quel est celui qui a proposé à l'autre, de travailler ensemble  (chuie ravie de voir apparaitre Eric sur cet album perso )

merci

Smile

pitou

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 23:18    Sujet du message: "1975" en 2011... Répondre en citant

Stéo, avec tous les gens qui ont participé à cet album, j'aimerais savoir dans quelles conditions vous vous êtes rencontrès la toute première fois? Biz

pitou

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 23:25    Sujet du message: "1975" en 2011... Répondre en citant

Le texte ou la musique composé(e) le plus vite et qui t'as pris le plus de temps...

pitou

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 23:32    Sujet du message: "1975" en 2011... Répondre en citant

Quand on écoute un dixe qu'on aime en boucle et que l'on s'en empreigne, rapidement on se prend à chantonner ou a sifflotter certains morceaux. Je me suis toujours demander si un artiste vit cela aussi avec ces propres morceaux au bout d'un certain temps? Shocked

sam

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:20    Sujet du message: "1975" en 2011... Répondre en citant

1975
           Un peu plus
                       à l'ouest

Idea ...

Gigi

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 14:26    Sujet du message: "1975" en 2011... Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi je suis pour "1975".

vivement la sortie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: "1975" en 2011...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Stephane MONDINO Index du Forum -> Forum de Stephane MONDINO -> Albums de Stephane MONDINO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation